Des produits pour une peau éclatante

Des produits pour une peau éclatante

Les femmes sont toujours enclines à s’occuper de leurs corps et de leur apparence. À la différence des hommes, elles prennent un grand investissement en temps et en argent pour leur beauté. En fait, chez elles c’est véritablement un art et même si elles passent des heures sous la douche ou devant le miroir, c’est bien souvent pour plaire à leurs hommes et se donner de la valeur. Dans ce cas, il faudra certainement leur donner des soins particuliers et surtout qui pourraient intervenir à tout moment pour répondre à leurs besoins tout en leur conférant une bonne protection grâce à des produits dépourvus de tout produit chimique afin de nourrir la peau le plus naturellement possible. C’est pourquoi les soins à base de produit bio ou d’extraits naturels restent pour le plus souvent apprécier d’autant plus s’ils proviennent de grandes marques.

Du maquillage oui, mais un démaquillant aussi

mousse-nettoyante-visage-150mlSe maquiller est tout un art. Il faut prendre le temps de choisir le bon fond de teint, de l’appliquer, de vérifier les contours, de se mettre de la poudre, du crayon, entre autres. Au final, la peau devient recouverte comme une œuvre d’art. Même si cela s’avère être d’une grande beauté, il faudra après tout penser à enlever le maquillage et surtout à nettoyer sa peau. Dans ce cas, si on ne dispose du bon produit, il peut arriver que l’on s’y prenne mal et que des restes de maquillage se fixent à la peau au point de boucher les pores et de favoriser la venue de bouton ou d’impuretés à la surface de la peau. C’est pourquoi la mousse nettoyante de la marque Nominoë situé en Bretagne est un produit qui pourra certainement vous aider. En fait, il vous permettra de vous démaquiller avec la plus grande facilité même avec les maquillages waterproof. Par ailleurs, le baume exfoliant

Exfolier la peau pour épurer et desquamer* la peau

Même si de nombreuses personnes ne le savent, la peau se renouvelle et laisse dès lors des cellules mortes à la surface de la peau. Ces cellules mortes résultant du détachement de la couche superficielle de la peau doivent surtout être exfoliées. De ce fait, il est meilleur de limiter l’utilisation des produits chimiques et de passer pour l’utilisation bio en vue d’exfolier la peau, mais aussi de la nourrir avec des extraits naturels. C’est d’ailleurs la mission que la marque Nominoë s’est promis d’accomplir avec son baume exfoliant. Composé d’akènes de fraises, de cire d’abeille et d’huile de sésame, il offre ainsi une triple action bénéfique à la peau. Sur la peau sèche ou humaine, les akènes donnent le pouvoir exfoliant alors que la cire d’abeille donne la protection nécessaire pendant l’opération. L’huile de sésame offre en plus une texture soyeuse à la peau tout en la stimulant.

 

*desquamer = Se dit de la peau qui se détache sous forme d’écailles, de squames.

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
consequat. lectus id Curabitur luctus ipsum ante. velit,