Comment les parfums de la marque Boss ont-ils réussi à conquérir le cœur des femmes ?

Comment les parfums de la marque Boss ont-ils réussi à conquérir le cœur des femmes ?

Ma vie, Boss woman, Boss Intense, Baldessarini, Boss Orange, Boss nuit, les noms ne manquent pas et les senteurs non plus. Si il s’agissait d’une ligne de vêtement au départ, depuis 1984 l’enseigne Hugo Boss n’a cessé de nous surprendre avec ses nouvelles collections, son premier parfum « Hugo » est un emblème de la fragrance masculine. Encore aujourd’hui Hugo Boss se compose en grande partie de parfums pour homme. Alors peu à peu, comment les parfums de la marque Boss ont-ils conquis le cœur des femmes ?hugo-boss

Un parfum pour les hommes.

Tout d’abord les parfums Hugo Boss ont su séduire les femmes qui offrent des cadeaux aux hommes. De nombreuses fragrances au notes viriles à celles plus fruités. Un parfum peut en dire long sur la personnalité de chaque homme puisque que selon les senteurs peut se cacher un côté sportif, plus audacieux, puissant. Quoi de mieux de porter un parfum qui nous représente ? Un code qui plait aux femmes à travers les générations. On le retrouve d’ailleurs dans les couleurs sombres et le design plutôt droit et brut des sprays pour homme (Bottled), qui symbolisent toute la force et la virilité.

Un parfum pour les femmes.

La gamme femme qui se développe en parallèle offre la possibilité au clientes qui achetaient déjà pour leurs compagnons ou proches, de pouvoir porter la fragrance de la marque qu’elles ont fidélisé au fil des années. Même si le parfum Hugo Woman est l’une des premières créations Hugo Boss à faire son apparition. Des fragrances aux notes fraîches et féminine, afin de symboliser toute la douceur et la subtilité, les sprays eux adopteront des couleurs plus claires comme le blanc ou le rose et des formes plus affinés (Boss nuit femme).

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
adipiscing justo ut ipsum pulvinar ut accumsan Aenean sem, fringilla quis, neque.