Textile intelligent : les avantages de la cosméto textile

Textile intelligent : les avantages de la cosméto textile

Elle gaine, amincit, aplatit le ventre, galbe les fesses, affermit la silhouette : c’est la cosméto textile. Oui, c’est une catégorie de produit qui garantit tout cela. Sorte de textile intelligent, elle a pour principe de vous faire maigrir au moyen d’actifs cosmétiques qu’elle renferme ! Shorty, panty, gaine, corsaire, pantacourt, legging, elle vous habille en toute occasion tout en vous rendant svelte !

La microencapsulation ou comment maigrir plus intelligemment grâce à vos vêtements

La cosmétotextile n’est pas un tout nouveau genre de matière d’habillement, car on la porte depuis les années 1990. Néanmoins, avec la technologie qui s’améliore, elle revient en force sous forme de vêtements minceur notamment pour femmes, mais aussi pour les hommes qui veulent mincir plus intelligemment.
Composant entre autres corsaire et legging, plus portés par les premières, ou gaine, également destinée aux seconds, ce type de textile dit intelligent fait maigrir grâce à une technologie alliant cosmétiques et textiles, via la technique de microencapsulation. Oui, en le portant, votre habit à base de cette matière libère continuellement des substances qui viennent imprégner subtilement votre peau. Ces dernières n’ont pas pour seule fonction de rendre votre peau plus ferme ou de vous faire mincir : certaines purifient, parfument, et protègent même votre peau.
Ce type de textile intelligent agit en fait sous la pression de vos mouvements quand vous le portez, effectuant ainsi un genre de massage. Ses microcapsules, solides, sont chacune chargées de sorte à agir durablement. Au contact de votre peau qui effectue alors une friction quand vous bougez, ces dernières se rompent et diffusent toutes leurs vertus sur les parties enveloppées. Selon le genre d’habit que vous portez, elles agissent ainsi au niveau des jambes, des cuisses, des fesses, des hanches, du ventre.

La cosmétotexile agit efficacement et agréablement

La cosméto textile, on lui dit oui pour ce grand avantage qu’elle procure : elle habille tout en faisant maigrir. Aucun n’effort de votre part n’est requis : shorty ou panty, vous l’enfilez et vous adonnez comme si de rient était à vos activités habituelles, alors que ses microcapsules se chargent d’affiner votre silhouette. Certains vêtements minceur composés de cette matière garantissent même des effets dès les 3 premières minutes de port. En effet, ce type de textile intelligent offre des effets instantanés afin d’optimiser son port dès qu’il est enfilé. En plus de jouir d’un confort, les différentes parties de votre corps sont aussitôt raffermies et maintenues. Et au début, bien que les grammes que vous souhaitez éliminer soient toujours là, à première vue, votre silhouette, elle, est déjà bien affinée.

La cosméto textile : comment bien la porter pour qu’elle soit plus efficace ?

Certes, les microcaspules d’un vêtement intelligent à base de cosméto textile peuvent se faire ressentir les premiers jours de son utilisation. Néanmoins, le contact se fait plus discret au fil du temps. Sinon, pour maigrir encore plus vite grâce à votre habit minceur, activez-vous davantage en le portant. Pourquoi ne pas l’utiliser par exemple durant une séance de fitness, muscu ou autre activité qui favorisent la perte de poids ? Plusieurs marques proposent ce genre d’habits. Vous trouverez même des soutiens-gorge intelligents à base de cosmétotextile. Non, ils ne font pas mincir : ils tonifient votre poitrine. Plutôt rassurant.

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
Lorem sit sed quis, elementum venenatis, consequat. dictum id,