Sweats personnalisés pour votre groupe de musique : quels styles adopter ?

Sweats personnalisés pour votre groupe de musique : quels styles adopter ?

Suite au précédent article sur les t-shirt personnalisés, à moins que vous vouliez ressembler à des écoliers, les sweats personnalisés pour votre groupe de musique doivent se décliner en plusieurs styles. Si l’on sait qu’il existe plusieurs possibilités de personnalisation, il est important de connaitre les différents styles. Ce qui vous permettra à chaque membre du groupe de vous habiller différemment tout en gardant l’identité du groupe. Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Les sweats à capuche

Selon vous, pourquoi j’ai commencé avec les sweats à capuche ? Sans doute parce qu’ils sont les plus appréciés. C’est en effet un style classique et indémodable qui offre confort et chaleur. C’est surtout le choix sans prise de risque que font la plupart des associations et des groupes de musiques qui veulent s’affirmer. De plus, il est possible de trouver des coupes plus travaillées pour les femmes.

Les sweats col rond

Pour faire simple, je peux dire que les sweats col rond sont des sweats capuches, mais sans la capuche. Ce qui permet d’obtenir plus de légèreté que les modèles avec capuche. Il faut dire que ces modèles de sweats se font de plus en plus de place dans l’univers des pulls personnalisés. D’ailleurs, ils sont plus connus sous le nom de pulls du fait qu’ils n’ont pas de capuche. La différence se situe uniquement au niveau du col.

Les sweats zippés

C’est une variable assez proche des sweats à capuche. La seule différence, c’est qu’ils ont un zip, c’est-à-dire, une fermeture éclair. D’ailleurs, les noms de ces sweats sont nombreux, mais veulent toujours dire la même chose. Concernant la forme, il faut dire que les sweats zippés permettent de porter et l’enlever le sweat à la manière d’une veste.

Les teddys

Enfin, j’en viens aux teddys personnalisés. C’est en effet, le sweat qui monte en puissance ces dernières années. Aussi appelé varsity jacket, ce sont des modèles que les étudiants américains adorent porter et ont été rendus célèbres par plusieurs films. Le teddy classique n’a pas de capuche et se ferme à l’aide de boutons. Cependant, il existe certaines variantes avec capuches qui permettent une ouverture ou fermeture par zip.

Les sweats pants

Ce sont des pantalons qui sont assimilés à des joggings et qui sont fabriqués avec la même matière que les sweats. Ils trouvent peu à peu leurs marques dans l’univers de la mode. Aujourd’hui, ils sont très appréciés grâce à leur côté confortable et se portent en toute occasion. Ils sont surtout idéaux pour les après-matchs ou pour vous balader en toute sécurité. Associés à des sweats personnalisés, c’est le confort absolu pour vos concerts et tournées. Bref, assumez votre différence.

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
e7547f761fe5e4e0a6b6d5e316c20ad6==============================