Les montres Cluse gagnent en notoriété

Rihanna loves Chopard : une gamme de bijoux inventés par la chanteuse On savait déjà que Rihanna s’intéressait de près à la bijouterie. C’est maintenant chose certaine : la chanteuse a dévoilé au festival de Cannes 2017 en mai dernier sa nouvelle gamme de bijoux réalisés en collaboration avec la très luxueuse marque de joaillerie Chopard.

Des bijoux imaginés lors du festival de Cannes et inspirés de son île natale

On pourra bientôt se les procurer dans les bijouteries en ligne : Rihanna lance une gamme de bijoux réalisés en collaboration avec la marque de joaillerie Chopard. Des bijoux imaginés lors de la 70e édition du festival de Cannes, et qu’elle a dévoilé, en hommage, lors de l’édition 2017 du même festival en mai dernier.

Parmi cette gamme se distinguent deux lignes : une ligne composée de bijoux de haute joaillerie inspirés de son île natale des Caraïbes, la Barbade, et une autre, plus minimaliste, composée de 9 pièces en édition limitée à 2 000 exemplaires chacun.

Rihanna à la conquête de la mode

Pour encore plus de renommée, la célèbre chanteuse n’a pas hésité une seule seconde à s’associer à la très luxueuse marque de joaillerie Chopard et ainsi nommer sa gamme « Rihanna loves Chopard ». Une collaboration du tonnerre qui a donné lieu à des production absolument sublimes.

Certains pourraient penser que la chanteuse a choisi la solution de simplicité en déléguant le plus dur du travail à Chopard, mais il n’en est en fait rien. Rihanna s’est vraiment investit jusqu’au bout de son talent pour donner naissance à ces petits trésors de bijoux.

Une vraie collaboration

Comme le confie Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard, Rihanna s’est complètement démené pour réaliser ces chef d’oeuvre : « Il est donc naturel que son énergie inépuisable, sa grande créativité et son sens inné du design se ressentent dans chaque pièce. »

Et à Rihanna d’ajouter : « J’ai toujours adoré les créations exquises de Chopard et je n’arrive toujours pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux. Cela a été un processus exceptionnel durant lequel j’ai énormément appris. »

Les bijoux, mais pas que !

Et la chanteuse ne s’arrête pas aux bijoux ! Après une collaboration étroite avec la marque Puma pour une collection de vêtements et une gamme de chaussures avec Manolo Blahnik, elle s’est également lancée dans sa propre marque de maquillage, Fenty, qui sera en vente dès cet automne.

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