La mode américaine sous toutes les coutures

La mode américaine sous toutes les coutures

Loin des podiums ou des grandes marques de mode connues internationalement, c’est une mode américaine, celle qui provient de la rue qui s’exporte au travers d’une boutique en ligne unique en son genre RedCup Outfitters. Celle-ci propose 16 marques qui incarnent la tendance vestimentaire actuelle outre atlantique. Des vêtements confortables au croisement de différentes mouvances culturelles, sociales et ethniques. Une mode qui puise ses racines dans la jeunesse d’aujourd’hui.

RedCup : une mode aux codes stylistiques 100% US

Pour ce e-commerce créé par des passionnés de fringues made in USA, c’est toute l’amérique qui se retrouve dans ces marques. Avec différents styles qui représentent les tendances actuelles outre atlantique, RedCup donne l’opportunité à ses clients de se vêtir à la mode américaine. Mais pas forcément celles qui déferlent en Europe au travers de grandes marques mais plutôt des autres qui habillent autant les stars branchées actuelles que monsieur et madame tout le monde. Des vêtements pour vivre au quotidien sa cool attitude quelles que soient les circonstances.

RedCup Outfitters : une mode américaine au sens large

Les marques sélectionnées sur RedCup Outfitters représentent l’amérique d’aujourd’hui. Celle qui est issue de ce métissage de styles depuis des décennies. Des marques qui ne se trouvent pas à chaque coin de rue dans des boutiques françaises ou européennes. Se démarquer voilà tout, c’est ce qui pousse cette boutique online à proposer autre chose, une mode américaine loin de ce qui est visible partout. Une tendance 100% US pour des hommes et des femmes qui souhaitent tout simplement s’habiller avec des fringues de qualité et surtout au meilleur rapport qualité/prix.

RedCup : composer son look made in USA

Avec les 16 marques et 10 styles différents RedCup permet de se composer un style vraiment original mais toujours 100% made in USA. Que de la belle griffe pour un look qui fera sensation à coup sûr.   Pour en savoir plus sur toutes ces marques qui composent aujourd’hui la mode américaine rendez vous sur http://www.redcupusa.net/fr/

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
consequat. libero ut mattis dapibus libero