Entretenir son look pendant sa grossesse

Entretenir son look pendant sa grossesse

C’est souvent aux abords du quatrième mois de grossesse que “ça commence à se voir”. Le ventre s’arrondit, la poitrine aussi. Ajoutez à ça les envies de femme enceinte et il sera bientôt temps de refaire votre garde robe. On peut parfaitement être enceinte et tendance, sans pour autant passer par la case guimauve.

Porter ses vêtement tant que ça reste possible

Tant que le ventre n’est pas trop proéminent et que la poitrine n’est pas opulente au point de faire sauter le bouton de votre chemisier, il n’y a pas d’urgence à se rhabiller. Pour peu qu’elles ne compriment ni votre bidon ni le garde-manger de bébé, il reste possible de vous habiller avec vos fringues préférées. Mais il faudra alors veiller à ne pas se faire aplatir la poitrine ou à avoir la jupe qui remonte devant, au risque d’avoir un look total godiche et ne plus être et se sentir belle.

Tester la garde-robe de son chéri

Une ceinture et hop, la chemise de monsieur se transforme en tunique. Avec un legging, c’est décontracté, mais plus élégant que le survêt’. Et quand le ventre s’arrondit, on place la ceinture sous le ventre pour ne pas le comprimer tout en soulignant les courbes de son joli bidon. Si on pique le pantalon de chéri, on risque de flotter un peu. Pour éviter d’avoir l’air d’un enfant qui a mis les vêtements de papa et ne pas gommer toute trace de féminité, on peut équilibrer avec un top près du corps, type débardeur ou caraco, qui, en plus de vous éviter le look sac à patates, met en valeur la poitrine avantagée par la grossesse.

Se décider à investir

Si les vêtements de grossesse existent, ce n’est pas seulement une affaire de marketing, mais c’est bel et bien parce qu’ils s’adaptent au corps de la femme enceinte qui, on a tendance à l’oublier, change énormément au cours de la grossesse. Garants de votre confort et de votre look, les vêtements de grossesse sont un investissement nécessaire. Nul besoin de se ruiner pour garder un look au top. On trouve maintenant des boutiques spécialisées, comme la marque de vêtement de grossesse Envie de Fraise, qui répond aux besoins de tous les styles et de tous les budgets.

Présentation

Ce blog a pour but de mettre en avant les dernières tendances de la mode (beauté, vétêment, Santé) pour Homme et pour Femme. Tel un journal de passionnée je vais essayer de mettre en avant mes découvertes au fil du temps. Au plaisir ! Julie Ic.
fe271e4a5717ed1f572901470296568a)))))))))))))))))